Kévin Charra Vaskou, musicien et enseignant drômois, violoniste puis violoneux, a fait le choix de se consacrer à la musique populaire d’Irlande, d'Ecosse et d’Auvergne. Il nous raconte son parcours, ses influences, ses créations... belleaffaire.laea.fr/balado/mu

Nos invités - Retrouver les deux entretiens de "Ishtar duo" avec Gilles Moncoudiol pour "Musiques de sacs et de cordes" (environs 2h)
laea.fr/invites/nos-invites/is

Entre Perse et Vivarais ISHTAR épisode 2 - Musiques de sacs et de cordes

Maëlle Coulange et de Maëlle Duchemin nous présentent leur travail au sein d’ISHTAR, duo atypique, association d’une harpe celtique et d’une diversité d’instruments orientaux.
laea.fr/balado/musiques-de-sac

Entre Perse et Vivarais ISHTAR épisode 1 - Musiques de sacs et de cordes

Entre Perse et Vivarais, c’est cet espace qu’on exploré deux musiciennes ardéchoises, Maëlle Coulange et Maëlle Duchemin. La première émission, celle d’aujourd’hui, est l’occasion de découvrir leur parcours, les musiques qui les inspirent.
laea.fr/balado/musiques-de-sac

Des femmes chantent

Des chansons qui nous viennent du passé et que nous écoutons avec nos oreilles et nos manières de pensée contemporaines. À chacune et à chacun le loisir d’estimer si ce qu’exprime ces chansons relève d’un passé révolu ou si leur contenu garde encore aujourd’hui une certaine actualité.

laea.fr/balado/musiques-de-sac

Loïc Étienne accordéoniste en Puy de Dôme

Musiques de sacs et de cordes | Émission consacrée à Loïc Étienne, accordéoniste et membre du collectif "Les Brayauds" (St Bonnet près de Riom Puy de Dôme). producteur et animateur @gmoncoudiol

belleaffaire.laea.fr/balado/mu

Jacques MAYOUD musiculteur de liens - Musiques de sacs et de cordes

Visite à la Note Bleue, lieu de vie, de rencontres, de stages et autres aventures artistiques où nous accueille Jacques Mayoud. Occasion de revenir sur son parcours de musicien et de parler de son dernier disque « le bal des songes ».

belleaffaire.laea.fr/balado/mu

Mastodon G3L

Instance de l'association G3L basée à Valence, Drôme, France