Suivre

L'union fait la force, peut-être encore davantage quand cette union est celle d'un traumatisme.

> Les Mutilés pour l'Exemple

Interdiction des Grenades et du Flashball

youtu.be/a3PD7IcXmF4

@ondax, oui c'est bien les images, mais je vais vous décevoir, il n'y rien de vos idées dans les images, juste la sensation que vous manquez d'arguments. Et, je ne confonds pas la République, et l’oligarchie dont fait partie Hollande, vous devriez lire "Crépuscule" du Juan Branco.

@jcasseron
Rassurez-vous. Vous ne me décevez pas
Clair que je manque terriblement d'arguments en ces temps de progrès.
Vous avez raison : ne pas confondre la république et son ... président.
#lol
cestlafete.jpg

@ondax se débrouille bien sur son blog pour commenter ces images qui pourrissent la vie intellectuelle. Cette attitude à la sauce américaine de nos élites est étudiée par des communicants, jusqu'à la nausée. On ne peut pas lutter contre la masse qui y adhère avec des images en retour toujours plus chocs.J'aime bien , car il garde la mesure dans sa manière de faire de la politique, il n'est pas dans la surenchère. Peut-être ce n'est pas suffisant, mais ça me convient.

@jcasseron
Asselineau. Vous l'estimez "compétent" sur les questions de société ?

@ondax
Oui, veut installer un parlement de la francophonie à la place de celui de l'UNESCO, il a encore l'idée que la République favorise les échanges, et inspire nos relations avec l'Afrique et le Maghreb, avec qui la France ne peut pas rompre, mais doit être moteur de leurs indépendances et développements qui sera le meilleur moyen de casser la chaîne de l'immigration. Les murs ont toujours été des échecs.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.