Afficher plus

👮Jacques Toubon (le Défenseurs des droits) dépose un rapport à l'AN, déc.2017. "Il y préconise l'interdiction de l'usage des flash-ball, dans le cadre du maintien de l'ordre, en raison de leur "dangerosité" et des "risques disproportionnés" qu'il font courir."
defenseurdesdroits.fr/fr/rappo

29 mai 1968 "Frapper un manifestant tombé à terre c’est se frapper soi-même" extrait de la lettre de Maurice Grimaud, préfet de police de Paris, aux forces de l'ordre. fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_

┤des policières jamais vues: David Dufresne, signale sur son compte twitter les violences policières filmées. Il en est à 247 signalements. yetiblog.org/gilets-jaunes-des

vous devriez lire et relire le texte de Juan Branco , car pas besoin de 📐, d' ▲, de ✡️, ou de que sais-je, la en est dans les mains de fortunes françaises et de leurs exécutants.
branco.blog.lemonde.fr/files/2

LES #GILETSJAUNES CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ? ENCORE UNE FAKE NEWS DES MÉDIAS
"C'était une manipulation pour faire croire que la populace est ignare, peut voter n'importe quoi, et qu'il ne faut donc surtout pas donner la voix au peuple, et pas faire de référendum."
#Acte9 twitter.com/LeMediaTV/status/1

⚕ à la Rabelais. LA RÉPUBLIQUE ATTAQUÉE PAR UN TRANSPALETTE: "Où l'on voit que l'on a échappé à un carnage, car le transpalette aurait pu réussir tout seul à grimper les étages, à se frayer un passage dans le labyrinthe des couloirs, avant de se retrouver devant le bureau vide du ministre! Une fois arrivé, il aurait probablement pu tirer, bien qu’il ne possède pas de canon ou de mitrailleuse..." michelonfray.com/interventions

🤥Le problème du menteur, c'est qu'il faut se souvenir de son une semaine après l'autre, les de l'exécutif ne savent plus où ils habitent twitter.com/collCartonJaune/st

Fin de carrière. C'est triste la retraite d'un super héro.

Infirmières, auxiliaires de vie sociale, assistantes maternelles ont elles aussi endossé la parure fluorescente pour déchirer le voile qui d’ordinaire dérobe au regard extérieur les travailleuses des coulisses. monde-diplomatique.fr/2019/01/

@fantomas

Un beau torchon libertarien, qui finit par le rejet de l'État.

Ben non.

L'État, c'est la protection sociale, les services publics, l'école gratuite,etc.
Rejeter tout ça au prétexte des politiques menées par les escrocs parvenus aux commandes, c'est soit de la connerie, soit de la malveillance.

Il faut un État.

Mieux dirigé c'est évident. Mais un État avec de vrais pouvoirs qui impose l'intérêt des citoyens aux intérêts des puissances économiques.

ce mois de janvier je jouerai
vendredi 11 au café théâtre Andarta à Die / Drôme
vendredi 18 au Le Trou Du Fût à Saint-Nazaire / Loire-Atlantique
samedi 19 au Pisse Mémé à la Roche Bernard / Morbihan

jeremycasseron.laea.fr/concert

GILETS JAUNES : « CE SYSTÈME ÉCRASE LES FAIBLES »

« Moi je me bats pour mes neveux, mes nièces, les enfants, les femmes ici qui travaillent en horaires décalés pour des salaires de misères, pour les intérimaires qu’on paie moins qu’un SMIC. »
Par Aude Lancelin. #Acte8 #ActeVIII twitter.com/LeMediaTV/status/1

(😃la méthode de ) ALAIN SORAL se nomme réellement ALAIN BONNET, il vola le nom d'actrice et de show-biz à sa soeur en 1991, pour vendre ses 1er livres et accéder à la notoriété.

reseaujaune.com est une instance de Mastodon qui est un réseau social décentralisé et indépendant des GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft). Cet outil est proposé pour créer un lieu de débat public pour les Gilets Jaunes.

reseaujaune.com/

♯giletsjaunes #mastodon #fediverse

l'association Article 3 milite depuis plus de 10 ans pour l'institution du Référendum d'Initiative Citoyenne, et la reformulation de l'article 3 de notre constitution française. En ce début 2019, n'oubliez pas de vous rendre sur leur site, et peut-être signer et faire signer la pétition du RIC

article3.fr/actions/petition-p

Je vous souhaite une belle année 2019.
Ci-dessous un texte par Juan Branco à lire en cette rentrée pas comme les autres.

branco.blog.lemonde.fr/files/2

Les apéros se passent au café associatif Le Cause Toujours, rue Gaston Rey à .

Ils ont lieu généralement le 4ème vendredi de chaque mois, de 18h30 à 21h30.

Dans un cadre convivial tout musicien(ne), chanteur(se) ayant une pratique des musiques traditionnelles, peut venir interpréter, seul ou en groupe, quelques airs et chansons.

Occasion de rencontres et de partages. Rejoindre nos orchestres ici : laea.fr/rejoindre-nos-orchestr

Afficher plus
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.