Jérémy Casseron utilise m.g3l.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Jérémy Casseron @jlamanon@m.g3l.org

Procès des 1000 vaches, le 31 mai, à Amiens

Le 31 mai aura lieu le procès des 6 de la Conf’ devant le tribunal d’Amiens, afin de déterminer les sanctions financières dont les militants devront s’acquitter pour dédommager la ferme-usine des 1000 vaches. Alors qu’un paysan sur quatre gagne moins de 600 euros par mois, on va demander à des syndicalistes de dédommager une ferme-usine, qui se gave sur le dos de tous les paysans !

lesamisdelaconf.org/2018/04/26

Lorsque vous êtes piétons, évitez de vous boucher les oreilles lorsque vous vous déplacez. Vous vous mettez dans un état d'inconscience par rapport à ce qui vous entoure, c'est hallucinant à constater quand on est cycliste (voire même parfois joggueur tout simplement).
RT @TicoliNantais@twitter.com Encore un cycliste sanguinaire qui roule sur les trottoirs qui met en danger la vie des piétons. #JentendsPas #JeVoisPas #Boulet
twitter.com/TicoliNantais/stat

Frédéric Says on Twitter

“La start-up nation qui vote un texte, ça donne cela au moment du résultat : 📱”

twitter.com/FredericSays/statu

"Une fois qu'on aura dénoncé ces entreprises qui sont aux US, il faudra s'intéresser à ces entreprises qui, en France, font des choses tout à fait aussi illégales." #ContreLesGAFAM

"Un juge pénal peut interdire à Facebok ou Google d'exercer en France. Nous ne sommes pas en manque de solutions." #ContreLesGAFAM

Stratégie de parasite réussie de Google envers l'open source.

Après avoir conquis le marché avec un Android open source puis avoir petit à petit abandonné toutes les applications opensource pour favoriser ses applications propriétaires (abandon de sms, email, ...), c'est le noyau Linux qui est abandonné.

Le futur Android sera entièrement propriétaire.

frandroid.com/marques/google/4

Personne ne s'en est rendu compte mais ça fait dix piges que Liam Neeson a un flingue qui est resté collé à sa main... dans l'indifférence générale !