Bon, dĂ©cision prise : remplacement du monospace d'1,5 tonne de 150ch par une petite berline d'une tonne et 90ch... L'automobile Ă©tait mon pĂȘchĂ© Ă©cologique, ça commence Ă  faire son chemin mais le passage direct Ă  75ch Ă©tait trop ambitieux sur nos routes ardĂ©choises.
Le fait que #1 ait son permis et que #2 soit sur le point de l'avoir, le monospace n'a plus de raison d'ĂȘtre, #3, #4 et #5 auront assez de place dans une berline.
Aller, on avance comme on peut, mĂȘme si ça n'est pas encore parfait 😕

@jpfox
Parce que produire un véhicule neuf pollue beaucoup plus que de continuer avec un véhicule à peine plus gros

Le mieux reste toujours le vĂ©lo (mĂȘme neuf) de trĂšs trĂšs loin 😉

Suivre

@Drulac pour le vĂ©lo, c'est au programme, dans quelques annĂ©es, nous devrions dĂ©mĂ©nager pour rejoindre une ville plus importante oĂč la pratique du vĂ©lo comme moyen de dĂ©placement principal sera possible. Actuellement, c'est impossible pour certains dĂ©placements, le village est Ă  30km de la premiĂšre ville moyenne. Alors on marche quand on reste au village et on prend la voiture ou le car quand c'est possible pour les autres trajets.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.