Vous voules des mails écologiques?

On lance écoho.st, l'hébergeur qu'il est vraiment écolo ;)

ecoho.st/

Z'en pensez-quoi?

(à part que le site pique un peu les yeux ;) )

@pierreozoux Ah, cool, cette page illustre très bien le projet. @Shaft va être d'accord.

@bortzmeyer @pierreozoux Par ailleurs, la suppression des mails passé un mois en réserve l'usage à quelque chose de jetable, totalement inexploitable en tant que boîte mail "normale" (qui réclame de pouvoir conserver un mail dans le temps). Une petite boîte mail, ça prend que dalle en espace. Depuis octobre 2014, la mienne a du monter à 250 Mo max. Elle est à 150 Mo en ce moment (je nettoie un minimum quand même)

Suivre

Entièrement d'accord avec @Shaft ce projet est sympa mais la suppression au bout d'un mois le rends inutilisable. Une limite de taille (du style 200 ou 500 Mo) serait tout aussi efficace et bien plus utilisable. Il faudrait rappeler régulièrement à l'utilisateur le volume de sa boite pour l'inciter à la vider.

@bortzmeyer @pierreozoux

@jpfox ou ne proposer que du POP, histoire que ça soit le disque du PC de l'utilisateur qui soit plein de spam, pas le serveur 🤔 @bortzmeyer @pierreozoux

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.