Suivre

AprĂšs une dĂ©cision unilatĂ©rale de moi-mĂȘme, j'ajoute Ă  mon pseudo le nom de famille que j'aurais dĂ» avoir, celui de mon pĂšre biologique qui aurait 90 ans demain. AprĂšs avoir fait le tour des possibilitĂ©s de changement de nom, je sais que je ne pourrai pas le faire de maniĂšre officielle. Je pense que je vais gĂ©nĂ©raliser l'utilisation de ce pseudonyme dans ma vie quotidienne ainsi que dans celle de mes enfants qui savent que cet homme Ă©tait leur grand pĂšre.

· Tusky · 3 · 0 · 6

Des histoires à dormir debout et autres secrets complÚtement tabous sont simplement racontés ici : bandedebatards.co/
Je pense que mon histoire y a sa place... Un jour peut-ĂȘtre, j'y proposerai la mienne pour aller au bout du processus de reconstruction de cette identitĂ©

Tiens je suis passé par là en début d'année, via des tests ADN...mon identité est aussi en pleine reconstruction bien que l'histoire ne soit pas finie ;)
Pas mal le site, autant je raconterai mon histoire aussi, il me semble qu'il est important de faire exploser les tabous :)

@esquid Bienvenu au club !
Important de remettre les choses au clair, surtout pour les générations qui suivent.
Ce reportage m'a poussé à aller plus loin que ce que j'avais fait jusque là :
youtube.com/watch?v=VyjYsb2qUW

@esquid Les propos de certaines personnes sur la fiertĂ© de leurs origines, de leurs racines, me font sourire. Il existe une probabilitĂ© non-nĂ©gligeable qu'elles ne connaissent pas leur "vĂ©ritables" origines 🙄

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.