Suivre

Alors, compte tenu des signalements faits sur le Fediverse, j'ai besoin de savoir :

D'après ceux qui ont regardé qu'en dites-vous ?

Partager pour qu'on se fasse une opinion, même si vous ne l'avez pas vu

· · Web · 7 · 5 · 0

@jpfox La première partie du film est intéressante et de plus en plus appuyée par des MSM : Très succintement: "port du masque inutile pour les non-malades"
La seconde partie est plus axée sur la censure, la pensée unique, les mondialistes, les "utiles" VS les "inutiles".
La trame générale qu'il en ressort nous emmène vers un monde utopique pour les "1% utiles", les "99%" restants seront les esclaves le temps de leur vie active, et pas question de devenir "inutiles" par après.

@jpfox
La prochaine insurrection sera portée par le film "Holdup" en passe de cristalliser toutes les colères, de braquer l'intelligentsia médiatique, et de faire très peur au gvnt.
En espérant que ce mouvement sorte du ressentiment et milite pour les communs, contre ce capitalisme prédateur, et pour L'égalité entre les citoyens.

@aeris @jpfox Hold Up c'est du complotisme, donc poubelle. Terminé, ya basta !

@Steve12L @aeris @jpfox

"servirait un dessein caché (et assez fumeux)",
"grossière manipulation", "Laurent Toubiana" 😬😬😬

@jpfox
Premièrement, merci pour le lien.
J'ai pu le visionner. Mon sentiment est assez partagé, la première partie concentre les infos déjà 'connues' même s'il est difficile de tout vérifier... Pour la deuxième partie, je suis plus dubitatif, le lien nano-particules -> crypto-monnaie par exemple est un peu tiré par les cheveux... Quelques incohérences sur certains chiffres (déjà démontés par les opposants au film)...Bref, dur de se faire une opinion définitive

@jpfox

Il manque un choix :

C'est uniquement complotiste, mais, j'accepte qu'une instance puisse accepter de l'héberger.

@jpfox Enchanté ! Je n'avais pas entendu parler dudit documentaire, et le chercherai. J'ai par ailleurs tendance à écarter de mon lexique le concept "complotiste", de même que "radical", "fasciste", "institutionnel" ou "révolutionnaire". Il me semble que ces étiquettes troublent toujours le débat et l'analyse, voire les sabotent a priori (ce qui est probablement le but recherché). Nous trouverons toujours des interlocuteurs pour qui se questionner relève déjà du "complotisme"...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon G3L

Instance de l'association G3L basée à Valence, Drôme, France