Dites, les connaisseurs, vous feriez appel à quel prestataire pour pouvoir proposer le paiement en sur une boutique en ligne ?
L'objectif est de proposer facilement un équivalent au prix € en BTC et d'encaisser quand même en € avec une petite commission pour le prestataire. C'est quand même dommage tous ces clients potentiels qui savent pas quoi faire de leur bitcoins 🙄
J'ai repéré mais ils sont en plein changement de partenaire bancaire en ce moment...

Suivre

@mmu_man si c'est le prestataire qui amortie les variations, ça ne me dérange pas. Du style, je lui donne un montant en euros à encaisser, il gère et vérifie la transaction en bitcoins et me reverse le montant en euros moins sa commission (connue d'avance).

@jpfox

C'est justement le pb, c'est que les frais de transactions #bitcoin sont très variables, et le cours même du bitcoin aussi. Si tu trouves un prestataire prêt à prendre le risque de s'engager sur les frais tant mieux. Mais ça ne me semble pas possible pour l'émetteur de la transaction #btc initiale

@mmu_man

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.