Jean-Pierre MCh đźš´
Suivre

C'est-à-dire que j'en ai besoin maintenant, connard de système d'exploitation ! 10 minutes que j'attends !!!

(Je savais que ça allait me gaver de démarrer un machine Windows)

m.g3l.org/media/ZuGOiuS-NgIGDu

@jpfox J'ai remarqué recemment qu'ils sont devenu un peu plus impératifs dans la manière d'aborder les utilisateurs: Ils ne disent plus "Veuillez patienter..." mais "Patientez." genre, tg tu patientes c'est moi qui décide.

@xs
Carrément ça ! Personne n'avait demandé cette mise à jour et faut que ça tombe sur moi :-/

@jpfox Une fois pour un client, j'ai du attendre 45 minutes pour qu'il démarre. "Bon je vous rappelle dès que j'ai booté, il a pas l'air pressé d'installer ces mises à jour au démarrage"

Et oui @Schoumi
Quand je pense à ma debian que j'éteins même plus (mise en veille) et qui se réveille dans les 3 secondes après l'ouverture de l'écran. Les mises à jour que je fais quand je le souhaite et qui ne m'empêchent même pas de travailler...
Mais comment ils font les Windowsiens pour supporter ça ??

@jpfox
Clairement. D'ailleurs je met moins de temps Ă  mettre Ă  jour ma distrib (noyau + soft) que Windows ne le fait pour juste le noyau et un ou deux de leur logiciel.
Chaque fois que tu as besoin que ça aille vite Windows fait tout pour te ralentir (boot extinction sont souvent long à cause de maj hors en général c'est ces moments là où tu es pressé)

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.