Afficher plus

Mise à jour de Mastodon sur G3L en cours...

@devnull Ça serait moi je collerais des [This machine has no brain use your own] partout.

Ces 5 médecins auraient eu intérêt à écouter ce que je répète en boucle, inlassablement, depuis 5 ans: seul 1 logiciel libre et open source permet de garder le contrôle sur votre outil de travail, sur les données de vos patients et sur vos notes. Si vous êtes 1 pro de santé, rejoignez et financez 1 logiciel métier libre plutôt que des requins comme Prokov Editions. Venez en discuter sur @LibreHealthCare!

J'adore cette sensation quand tu découvres un morceau qui te fait frissonner, t'en es à la 5 ou 6ème écoute, tu découvres les détails, le petit contre-temps qui te relève l'ensemble…

Cet incomparable frisson dont tu sais qu'il va s'émousser et disparaître totalement, ne te laissant alors que le souvenir des émotions que le morceau t'a procurées…

Profiter le plus intensément possible et du morceau et des sensations pour l'aimer longtemps : c'est ça le secret.

😍

Ah tiens, aujourd'hui, à 3h on ne repasse pas à 2h ?

Très jolie la nouvelle interface de l'application F-droid !

#app #opensource #android

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'achat sur Amazon, qu'il ne sait plus quoi me proposer.

"Misère, il achète plus rien ce con, ça doit être la dèche, on va lui proposer un truc à bouffer qui coûte pas cher... tiens, du maïs 🤢 c'est bien ça le maïs. Aller, hop, 1,8kg de maïs pour 5,70€. Avec les économies qu'il va faire sur la bouffe, il pourra de nouveau commander des conneries sur notre site !"

Et ben non, ni maïs, ni rien d'autre

m.g3l.org/media/v_HLLiS15GtBLG

ARGH WHY USE VIDEOS FOR TUTORIALS let me read things argh.

Ça n'existe pas un équivalent de FreeOTP pour Linux ?

Pas tout le temps envie de sortir mon tel pour me logger…

Les banques et système de paiement en ligne... je crois que ce sont les champions du WTF en terme de sécurité 🤡 m.g3l.org/media/EoU92U_SJjBf4u

Afficher plus
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.