Si vous utilisez ou comme un moyen de gagner des followers voir de la célébrité, vous entrez dans quelque chose de toxique. Toutes les tactiques nécessaires pour gagner des followers nécessitent de mettre de la toxicité dans votre vie. Si vous faites défiler Twitter sans contrôle et sans vous donner de limite, cela sera forcément toxique. Le défilement infini des plateformes utilise littéralement le même mécanisme que les machines à sous.
michelcampillo.com/reseaux.htm

annonce la création d'une équipe qui se concentrera sur les , les Dapps, les NFTs et la technologie . Le réseau social chéri de tous les amateurs de crypto est déterminé à stimuler l'industrie des technologies décentralisées et pour cela ils ont créé une équipe dédiée axée sur le développement de solutions pour les crypto, dapps et DeFi.
michelcampillo.com/blog/4856.h

J'ai craqué, j'ai posté sur 🤐 Je m'étais promis de le faire le moins possible, mais il est vrai que l'audience là-bas est autrement grande. Le est arrivé à 4,3 millions d'utilisateurs fin 2020, cela va dans le bon sens même si cela reste confidentiel en comparaison.
michelcampillo.com/blog/7943.h

En restant sur une plateforme comme on la cautionne. C'est pourquoi Twitter vous laisse critiquer Twitter, Zuckerberg vous laisse critiquer Zuckeberger. L'important pour eux, c'est que vous postiez sur LEUR plateforme, même pour en dire du mal.

Dans ce contexte de censure, je suis déçu par le faible nombre de personnes quittant pour aller poster ailleurs. Je ne dis pas fermer son compte (car on y a des amis) mais au moins s'abstenir de poster pendant 3 semaines. Or si beaucoup de monde a ouvert un compte ailleurs (, mais pour le coup c'est mort, ) ils continuent à poster sur Twitter comme si rien ne s'était passé. Décevant.

Les patrons des réseaux sociaux et ont-ils trop de pouvoir ? Du jour au lendemain ces sociétés peuvent couper la parole à n'importe qui y compris à un président élu, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Intéressante vidéo de Tatiana Ventôse sur sa chaîne « Le fil d'actu ».
michelcampillo.com/blog/7943.h

et Facebook: 51 milliards $ de capitalisation boursière en fumée. 😂 Ces deux guignols valant des milliards sont incapables de porter une coupe de cheveux décente.🤔 Le pire est
michelcampillo.com/blog/6836.h

Jack (Twitter CEO) was secretly recorded by a whisteblower inside ? Dorsey very clearly articulates the truth: the Twitter Purge & is REAL and underway. James O'Keefe and Project Veritas have published the recording:
michelcampillo.com/blog/6797.h

Jack Dorsey a été enregistré par un employé de divulgant son intention de censurer Donald Trump et ses partisans. “We are focused on one account [@realDonaldTrump] right now but this is going to be MUCH BIGGER than just one account & it’s going to go on for much longer..." Information de James O'Keefe (Project Veritas), 1 million d'abonnés sur Twitter.
michelcampillo.com/blog/6797.h

Que crève. 😡 Franchement je le dis du fond du coeur, qu'ils crèèèèèvent. Qu'ils rejoignent MSN, Myspace et Netmeeting au fond du puits des plateformes dont on aura oublié le nom d'ici 4-5 ans. Les outils qui surgiront seront meilleurs. C'est certain. A lire: L’action Twitter s’effondre en Bourse après la fermeture du compte de Donald .
fr.sputniknews.com/economie/20

Lu sur le compte d'un policier à la manifestation : "Je viens d'interpeller à l'instant un gosse de 8 ans mort de rire qui me filmait sur Snapchat avec un filtre représentant un poulet. Il s'expliquera devant le procureur après quelques heures de garde à vue." 😂 twitter.com/Matricule17/status

Mastodon G3L

Instance de l'association G3L basée à Valence, Drôme, France