Plus récents

J'aimerai voir quelle vedette du shobizness et du monde médiatique mettra un genou à terre en hommage à sauvagement agressé par des racailles ? Pourtant les mêmes avaient fait tout un pataquès pour . Ce double standard, cette hypocrisie sont insupportables.😠

La phrase la plus connue de Vladimir est une déclaration de 1999 sur les Tchétchènes : « On ira buter les terroristes jusque dans les chiottes ». 🇷🇺

Les avions russes frappent un bastion djihadiste dans le nord-ouest de la Syrie infosdanyfr.wordpress.com/2021 via @IntropaJacques Poutine de Russia Forces, on ira les butter les terroristes jusque dans chiottes

C'est une première. #Alphabet a menacé l'#Australie de bloquer l'utilisation du moteur de recherche #Google si le gouvernement australien persistait à le forcer à rémunérer les médias pour leurs contenus.
clubic.com/pro/entreprises/goo
Parfait ! Casses-toi #Google ! Tous les pays du monde devraient faire comme l'#Autralie afin de protéger les #donnéespersonnelles des utilisateurs ou des médias locaux ; et ceci pour tout les #gafam !
#fuckgafam #fuckgoogle

14 décembre, le jour où ne marchait plus. 😋 Tout le fediverse tentait de promouvoir ses outils alternatifs à Google.
gleasonator.com/notice/A2BxetF

Pendant ce temps sur France, les droitards s'organisent pour faire supprimer l'écriture inclusive ("abonné.e.s" etc.) que les activistes LGBT avaient imposés sur Mastodon. Espérons que le support de Gab mette les bonnes traductions dans la version française.🇨🇵

Rappel: pour survivre Gab avait forké le code source de Mastodon :mastodon: car c'était une solution rapide, mais a hérité de l'écriture inclusive. Aujourd'hui Gab n'a plus de lien avec le fediverse.
gab.com/NOMINOE/posts/10559610

Le député de l’Assemblée nationale Jean-Frédéric Poisson pousse à la désobéissance civile en citant l'article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 (Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits).
michelcampillo.com/blog/4312.h

J'ai environ 800 followers 🇺🇸 sur Twitter, des Américains dont certains avec qui j'ai pu discuter depuis le 3 novembre pour saisir la dynamique Trump. La plupart restent sur Twitter, alors qu'il existe d'autres solutions contre la censure. Force de l'habitude ? Flemme ? Méconnaissance ? Beaucoup ont tenté l'aventure et ont dû revenir sur l'oiseau bleu. Qu'il est difficile de s'arracher à ses habitudes. J'ai parfois envie d'envoyer 800 DM pour les exorter à se barrer de Twitter.

en top tendance sur Twitter, et les trumpistes sont tout contents. Ils ne voient pas la manipulation dont ils sont l'objet. Ils vivent des miettes que leur concèdent Twitter, en les laissant arriver en TT. Twitter s'en moque, l'important est que vous postiez sur Twitter.

En restant sur une plateforme comme on la cautionne. C'est pourquoi Twitter vous laisse critiquer Twitter, Zuckerberg vous laisse critiquer Zuckeberger. L'important pour eux, c'est que vous postiez sur LEUR plateforme, même pour en dire du mal.

Dans ce contexte de censure, je suis déçu par le faible nombre de personnes quittant pour aller poster ailleurs. Je ne dis pas fermer son compte (car on y a des amis) mais au moins s'abstenir de poster pendant 3 semaines. Or si beaucoup de monde a ouvert un compte ailleurs (, mais pour le coup c'est mort, ) ils continuent à poster sur Twitter comme si rien ne s'était passé. Décevant.

L'aveuglement des enseignants est impressionnant. Des profs de collège aux Minguettes (banlieue de Lyon) se font harceler et insulter sur la ligne 4 du tram par des , leur riposte est de dénoncer... « le manque de moyens ». 😂 Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Heureusement il y a la Principale pour lancer un appel aux forces de l'ordre, c'est le minimum.
leprogres.fr/education/2021/01

Le Parti républicain s'est transformé sous la présidence de Donald . Majoritairement rural, blanc et classe ouvrière, il est ce qu'on appelerait en Europe un « parti populiste ». La transformation perdurera dans le paysage politique américain, on parle dorénavant de comme on parlait de reaganisme dans les années 80. L'analyse assez objective de la chaîne TV du service public suisse:
michelcampillo.com/blog/5327.h

Nous sommes le 21 de l'année 21 du siècle 21, et il est bientôt 21:21. Je dis ça, je dis rien... Bonne soirée 😃

Philippe Murer / Pierre-Yves Rougeyron : Quel est le bilan économique de Donald Trump ?
👍👇👇👇👇👇👇👍🤔❓❓❓
youtu.be/KtU871-YkUk

En mai 2020 lors de on a vu les maires démocrates de plusieurs grandes villes américaines incapables de maintenir l'ordre face aux hordes . Maintenant que est président, on va voir comment la gauche américaine va gérer la situation à et . Pas sûr qu'ils pourront faire appel aux Proud Boys. 🙄
michelcampillo.com/blog/3643.h

Le réseau social gagne 2,5 millions de nouveaux membres en une semaine. Dans le monde entier des utilisateurs quittent Facebook et Twitter . MeWe se dit respectueux de la vie privée et ramène ces utilisateurs mécontents sur sa plateforme dans une optique anti-Facebook avec son slogan . D'autres vont vers le .
michelcampillo.com/blog/9473.h

Les très bons résultats économiques de Donald 🇺🇸 et le soutien sans faille qu'il a obtenu des classes populaires n'ont rien pu y faire. L'élite médiatico-politique américaine ne lui a laissé aucun répit pendant quatre ans, l'agressant quotidiennement dans sa presse, et a fini par avoir raison de lui. Son discours d'adieu:
michelcampillo.com/blog/4612.h

RT @LarrereMathilde@twitter.com

sur les réseaux sociaux (instagram notamment) les mêmes de Sanders se multiplient! (incapable de vous dire qui a fait quoi tant les images circulent sans référence)

🐦🔗: twitter.com/LarrereMathilde/st

Lors de sa prestation de serment comme vice-président des Etats-Unis, n'a pas mis la main sur la Bible comme le demande les institutions américaines. Je me demande ce qu'elle a glissé comme "isolant" entre sa main et la . ✝️

Plus anciens
Mastodon G3L

Instance de l'association G3L basée à Valence, Drôme, France