Pour renifler les spam il faut un bon Eudora.

mmu_man a partagé
mmu_man a partagé

Je vous annonce qu'on a perdu @Cthulhu (pour la soirée)

mmu_man a partagé

Capitalism is a cancer. If our species is to survive, we must attune our immune system to identify the tumours—billionaires/trillion-dollar companies—as a threat instead of feeding them and celebrating their growth. And we better do it fast, ‘cos the patient is on life support.

mmu_man a partagé

Ven 22 fev Apéro chatons Marseille - Rencontre Mensuelle Marsnet : Services en ligne, outils collaboratifs et réseaux sociaux libres et éthiques - préparation d’événements - Animation des contributeurs et bénévoles
apero.marsnet.org
#aperochatons #chatons #chapero #libre #framasoft #degooglisons #marseille

mmu_man a partagé

- La victime était Veronica Crabtree, elle conduisait le bus de l'école. C'était un personnage secondaire, elle ne devrait pas manquer trop au spectateurs.

- D'accord, elle n'était plus dans les derniers épisodes, mais elle méritait mieux qu'ça !

- Oh mon chéri… qu'est-ce qu'il a ?
- J'ai bien peur que votre fils ne soit… incroyablement con !

mmu_man a partagé
mmu_man a partagé

Le 31 janvier 2038, EDF se déclara en incident de paiement, et un plan de redressement fut établi dans l'urgence.

Qu'est-ce qui a provoqué la quasi-faillite de cette multi-nationale ? Un accident dans une centrale nucléaire dont la durée de vie a encore été prolongée pour dépasser les 70 ans de fonctionnement ? Pas du tout.

Le 19 janvier 2038, tous les compteurs Linky ont plantés. Lors de la relève des indices de consommation, effectuée automatiquement, de manière quotidienne, la date indiquée fut le 01/01/1970.

Le système de prélèvement/régularisation a également planté, et a émis un remboursement de la totalité des factures pour tous les clients de ce fournisseur d'énergie. Un remboursement de 20 ans de factures, multiplié par le nombre d'abonnés, cela représentait une grosse somme.

Comme il n'y avait plus de contrôle humain au niveau facturation, ce sont les bots de la bourse qui ont levé l'alerte de manière indirecte, en vendant la totalité des actions. C'est en analysant le comportement des bots que le problème fut découvert.

L'automatisation a certes du bon, mais il ne faut pas oublier que les défaillances peuvent être terribles.

#MercrediFiction

mmu_man a partagé

« On n’en finit pas de contempler les étonnants renversements qui conduisent l’éditocratie à trouver horrifiant ici ce qu’elle trouvait admirable là. "Qu’ils dégagent !" en Tunisie : magnifique ; "Macron démission !" : foule haineuse. Place Tahrir : printemps arabe ; Place de l’Étoile : hordes de casseurs. Crémation des statues de Chávez : peuple en lutte ; parodie de guillotine pour Macron : extrémistes violents. Police poutinienne : dictature ; police macronienne : ordre républicain. »

mmu_man a partagé

"J'ai conçu une machine qui peut forer dans tout type de foule."

Afficher plus
Mastodon G3L

Cette instance Mastodon est gérée par l'association G3L. Merci de lire les conditions générales d'utilisation avant de vous inscrire.